Introduction
Nous recherchons un Assistant Responsable travax (domaine génie civil et HT) pour notre équipe à Liège
Fonction
Responsabilités principales :
1. Gestion de projets internes
o Piloter et suivre l’avancement des projets internes liés aux activités de raccordement, d’exploitation et de modernisation du réseau.
o Assurer la coordination entre les différents acteurs internes et externes.
2. Coordination inter-départements et inter-GRD
o Collaborer étroitement avec les autres départements (exploitation, planification, IT, juridique, etc.) pour garantir la cohérence des actions.
o Participer aux projets transversaux en coordination avec les autres Gestionnaires de Réseaux de Distribution.
3. Amélioration continue et outils informatiques
o Identifier et mettre en œuvre des améliorations des procédures internes.
o Contribuer à l’évolution et à l’adaptation des outils informatiques afin d’optimiser les processus opérationnels.
4. Gestion humaine et encadrement d’équipe
o Encadrer, motiver et développer les compétences de l’équipe.
o Veiller à une bonne répartition des tâches et à un climat de travail collaboratif et constructif.
5. Transition énergétique des réseaux
o Piloter ou soutenir les projets liés à la décarbonation et à la digitalisation du réseau (mobilité électrique, autoconsommation, stockage, etc.).
o Garantir la cohérence entre les objectifs de transition énergétique et les contraintes techniques et économiques du réseau.
Prérequis
- Expérience confirmée en gestion d’équipe et en management transversal
- Expérience avec Salesforce et/ou SAP
- Expérience en gestion de projet
- Expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le domaine du transport ou de la distribution d’énergie
- Master à orientation technique (ingénieur) et/ou commerciale, ou expérience équivalente
- Maîtrise du français (oral + écrit)
Offre
Join The Dream Team
